web analytics

reportage institutionnel

Vidéo : reportage institutionnel.

Reportage institutionnel tourné à Paris par Fygostudio pour Game Audio Factory.

 

Reportage institutionnel en Poitou Charentes.

Le Reportage institutionnel est un des savoirs faire de la société de production audiovisuelle Fygostudio. Nous nous déplaçons en Poitou Charentes sans compter les frais de déplacement. Nous réalisons également votre reportage institutionnel à Paris et dans le reste de la France.

Un Reportage institutionnel qualité Arté.

Caméra en ultra HD, grue Luma, rail de travelling, éclairage professionnel … Pour réaliser votre reportage institutionnel, nous travaillons avec le même matériel que les production cinématographiques. Nous écrivons le scénario en partie avec vous pour que votre film d’entreprise reflète votre identité. Si besoin, nous sommes en mesure d’animer votre habillage de début et de fin.

L’authenticité du reportage institutionnel.

Le reportage institutionnel permet de donner la parole à vos clients, vos collaborateurs… Ce type de film d’entreprise montre à vos prospects que vous existez vraiment. Il est très important sur le site internet d’une entreprise de pouvoir montrer que vous êtes « réel ». Les reportages institutionnels rassurent les prospects sur votre société, et leur donne l’accès à un discours. Le reportage institutionnel peut-être en partie réalisé à l’occasion d’un événement important comme l’organisation d’un salon professionnel, ou bien à l’occasion d’une prestation hors norme réalisée par votre société. Comme un making-off, le film d’entreprise décrira l’élaboration d’un produit ou la mise en place d’un salon professionnel…

 

Ce que comprend un reportage institutionnel
  • Un scénario écrit par Fygostudio et validé par vos soins.
  • Un tournage à l’aide d’une caméra professionnelle 4K / éclairage / Traveling / Grue.
  • Un montage ainsi que l’intégration d’un habillage sur-mesure.
  • L’intégration d’une musique libre de droit.
  • Une vois off française ou Anglaise si besoin ainsi que des sous titre si besoin.
  • Un export en HD (1920 X 1080) difusable sur tout supports.