Publicité TV en animation

La publicité TV en animation 2D offre un réel divertissement à votre audience.

Pour conquérir votre audience, rien de tel qu’un bon divertissement. L’animation Tv en animation 2D véhicule une image jeune et friendy. La publicité tv en animation 2D plaît tout particulièrement au 25 – 35 ans, une génération bercée au club Dorothée qui estime que l’animation peut s’adresser aux enfants et aussi aux adultes.

Chez Fygostudio nous développons des styles visuels très variés . Nos charadesigns semi-réalistes peuvent délivrer des actings subtils, développant une forte identification de l’audience et provoquant l’émotion.

L’émotion est une composante essentielle dans une publicité TV qu’elle soit en animation ou non.

C’est en provoquant l’émotion auprès des téléspectateurs que nous augmentons la mémorisation de la marque. Ainsi, Fygostudio porte un soin particulier à l’acting du corps et aux expressions faciales des personnages. C’est aussi pour cette raison que le scénario d’une publicité TV en animation 2D doit s’inscrire dans des situations du quotidien de notre audience.

Une publicité TV en animation 2D identitaire.

Fygostudio réalise votre spot TV en animation sur mesure. Chacun des éléments du décor est pensé pour être en harmonie avec les couleurs de votre charte graphique autant sur la forme que sur les gammes colorées.  Les personnages sont créés pour répondre aux besoins de vos panels de consommateurs, rien n’est laissé au hasard : style vestimentaire, coupe de cheveux, accessoires, voix … Ces éléments détermineront précisément l’identification de votre audience.

Une pub Tv différenciante de la publicité traditionnelle en prise de vue réelle

Attrayant et ludique hautement esthétique et offrant une excellente mémorisation de votre offre. La pub Tv en animation 2D vous offre la possibilité d’augmenter votre notoriété simplement en étant… Différent !

Le coût d’une publicité TV en animation 2D

Le film publicitaire en animation 2D est en moyenne 25% moins cher que la publicité TV en prise de vue réelle. Faites l’économie du cachet des acteurs, de la location des décors et d’une logistique lourde.