Une publicité mobile en animation pour P&G China

Fygostudio est un studio d’animation dont le métier est de réaliser des publicités en animation, alors quand une multinationale qui pèse plus de 65 milliards de dollars propose à Fygostudio de réaliser ses publicités pour s’imposer sur le marché chinois, Fygostudio répond : challenge accepted !

Le brief

  • Une publicité au format mobile pour le marché chinois
  • Une publicité très créative
  • Une animation « qualité cinéma » et une qualité irréprochable

La réponse de Fygostudio motion design

Marc, le réalisateur de Fygostudio : « Pour cette publicité hors norme nous avons décidé de partir sur une animation tradigitale. Nous avons dessiné à raison de 25 images par secondes l’animation des personnages, la production s’est étalée sur 1 mois avec une équipe d’animateurs chevronnés ».
Gwendoline, responsable marketing & communication chez Fygostudio : « En publicité, l’animation tradigitale est une option souvent délaissée pour des raisons de budget, et c’est dommage car elle apporte une touche créative inimitable ».

Une publicité qui se fait remarquer

La publicité sur mobile en Chine se développe à grande vitesse. En Chine les habitudes de consommation en publicité sont très en avance sur nos pratiques européennes. La publicité mobile rebat les cartes, nous avons dû nous adapter à ce nouveau format.

Un projet vidéo ?

Parlons-en !