Ce film institutionnel Mairie à été réalisé par Fygostudio pour la Mairie d’Angoulême. Ce film utilise la technique et le style de l’animation, ce qui permet de redonner vie à l’histoire de l’hôtel de ville d’Angoulême. Cette vidéo institutionnelle nous permet de voir la façade de ce bâtiment classé aux Monuments historiques telle qu’elle était en 1228, puis en 1868, jusqu’à aujourd’hui.

Restaurons l’hôtel de ville d’Angoulême, trésor du patrimoine national :

Diffusion du film institutionnel Mairie sur le site de la mairie sur ce lien.

Fygostudio réalise vos films institutionnels en animation et en tournage de prises de vues réelles. Nos clients sont des mairies, des départements, des régions, de petites à grandes entreprises désireuses de communiquer de manière simple et la plus large possible.

Film institutionnel Mairie/ projection

Projection en conférence de presse du film institutionel réalisé par Fygostudio pour la Mairie d'Angoulême.

Projection en conférence de presse du film institutionnel Mairie réalisé par Fygostudio pour la Mairie d’Angoulême.

Le film est diffusé sur la Charente libre, extrait de l’article :

« Un appel aux dons pour contribuer à la restauration de l’hôtel de ville d’Angoulême. C’est la proposition lancée par la municipalité, relayée sur internet et sur papier. Une souscription ouverte à tous, particuliers et entreprises, via la Fondation du patrimoine qui a plutôt l’habitude d’intervenir en Charente sur des restaurations de bâtiments ruraux, églises romanes notamment. »