Une équipe chevronnée

Fygostudio, c’est une agence motion design guidée par un tandem effervescent ! Toujours enthousiastes et inspirés, Marc & Gwendoline mettront leurs 10 années d’expérience à votre service pour imaginer le motion design de vos rêves !
Nous affûtons chaque jour notre regard pour produire des motion design qui font notre fierté.  Chaque année nous produisons un court-métrage original. À cette occasion nous développons de nouveaux modes d’expressions visuels qui viendront nourrir vos projets.

équipe Fygostudio

Marc est le réalisateur de Fygostudio, il coécrira avec vous votre scénario et imaginera toutes les intentions de mise en scène.
Gwendoline fait matcher la direction artistique des films avec votre positionnement marketing. Quang développe l’univers design et Gustavo donne vie aux mises en scène.
L’œil vif et le geste précis, nos motions designers  insufflent toute leur âme et leur énergie dans les motion design qui nous sont confiés.

Un arc-en-ciel de talents

Notre agence motion design adopte une approche artisanale. Nous mettons du coeur dans tous les projets qui nous sont confié et c’est ainsi que nous prenons plaisir à exercer notre métier. Nous aimons nous adapter aux spécificités de chaque projet et proposer des expériences différenciantes tant en termes de narration, que de style visuel.
Notre agence motion design maîtrise toutes les techniques du motion design, mais également le tournage, l’animation tradigitale, les effets spéciaux et l’animation 3D pour venir enrichir nos mises en scènes et relever tous les défis narratifs. Cette palette de compétences vous donne accès à plus de liberté scénaristique, une production centralisée au budget optimisée, un film plus audacieux pour émerveiller vos publics.

L'aventure Fygostudio

2012

Fygostudio a été initié en 2012 par Marc Churin. Issu des studios d’animation jeunesse et des équipes déco de cinéma live action, il monte son propre studio pour produire sa série d’animation "Fygo Polo" racontant les aventures écologiques d’un petit garçon qui pense qu’il se transformera en animal quant il sera plus grand !

2014

Gwendoline Vergnaud rejoint l'aventure et Fygostudio signe ses premiers films de commande.

2016

Fygostudio développe son réseau de partenaires et s'entoure d'artistes aux styles originaux pour élargir sa palette créative.

2017

Fygostudio change de look et emménage à Bordeaux !

2019

Fygostudio imagine des courts-métrages pour développer de nouveaux modes d'expressions.

Faites-nous découvrir votre projet.

Parlons-en !